Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oo-0fficial_Trip-oo
20 juillet 2007

Trip...

Moi

Bon Bah voilà, ça c'est Moi...

Un poil de Muscles, 2-3 neuronnes par ci, par là...

Bah j'vais pas m'décrire j'M pas ça alors je met une tite Tof (vieille mais je la changerais quand j'en ferais d'autres)

Ma Passion dans la vie : La fille de l'article précédent  ;  )

A part ça... Bah pas grand chose Man je vis ma vie un peu comme je le sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
£
Hey Max <br /> Raaa lalalalala<br /> On a biEn tripé ds l'tmp lol<br /> A l'epoque lol <br /> Ouai c vrai on a bien tripé <br /> Tout c sOuvnir i sOn en mOi gravé <br /> Joublirai jms tou c momen paC vk cte "bande" lol<br /> Pi jte souhaite plein 2bonheur vk ma Ch!w! k!w! <br /> Elle tm tu lm <br /> Alor c coOL tan ksa dur <br /> Ke vs soufré pa ... <br /> k!$$ vOu 2
oo-0fficial_Trip-oo
Publicité
Publicité